L’Association de la Jeunesse Saint-Aubinoise (AJSA) est une association sportive qui a pour but de promouvoir la pratique du football sur Saint-Aubin et ses alentours. C’est un club de football qui évolue dans les divisions du district de l’Aube et qui est actuellement géré par un bureau 100% féminin :

Présidente : Mlle PINGUET Camille,

Vice-présidente : Mme OUDIN Delphine,

Trésorière : Mlle PINGUET Clémence,

Secrétaire : Mlle LIEVIN Mélanie.

          Crée en 2006, le club a d’abord évolué dans le championnat masculin, il a notamment brillé en 2012 et en 2013 en remportant durant deux années consécutives la coupe « Challenge du District ». Durant presque 14ans, l’équipe masculine a su se maintenir à un niveau très raisonnable, avant de fermer ses portes à la fin de la saison 2018-2019 par manque de licenciés.

Ce n’était pas pour autant la fin du club, car une équipe de filles s’est constituée en 2015, et elle évolue depuis, dans le championnat féminin aubois.  À chaque début de saison, de nouvelles recrues viennent étoffer l’effectif de cette équipe soudée et unie, qui se développe d’années en années. Vous pouvez les rejoindre pour moins de 50€ par an !

          Forte de son esprit très « familial », l’Association de la Jeunesse Saint-Aubinoise, qui se compose actuellement d’environ 25 licenciées, s’efforce d’exploiter chaque opportunité pour continuer à faire grandir ce petit club de village très apprécié.

  • Facebook Social Icône

© 2020 Tout droit réservé - Commune de Saint-Aubin